Imagine there's no your girl, so it's happy if you try


Senin, 04 Januari 2010

Etes-vous conscient

Je ne pleure pas ...
car il n'y a plus de larmes ...
Je ne peux pas prier ...
car il n'y a plus de mots ...
Je ne suis pas d'essayer ...
parce qu'il n'a pas de pouvoir en savoir plus ...

pourquoi tu ne comprends toujours pas ...
ce que les sens pour vous ...
pourquoi vous n'êtes toujours pas au courant de ...
quelle est votre auto pour ...
pourquoi vous ne voyez toujours pas ...
que voulez-vous dire pour moi ....

Etes-vous conscient? comprendre? voir?
encore moins se sentir ??...
Je viens à pied à tous les jours avant le ...
J'ai été tellement simple ami pour vous ..
mais essayez de conscience, de comprendre, voir et sentir ...
que voulez-vous dire de moi ...

est ....
Je ne suis pas plus fort ...
excusez-moi si je reste sans voix ...
non pas parce que je suis fatigué ...
mais vraiment ...
soin de comprendre ce n'est pas votre cœur ...
cœur de cette limite a été atteint pour continuer à progresser ...
Ce coeur est de ne plus être le meilleur pour vous ...

mais que je laisse passer, passer ...
et je serai toujours là en attente dans le silence ...
encore que dois-je envisager de regarder ...
et, en fait, il est mieux pour vous ....

peta tamuku

Powered By Blogger